Spa l'Occitane : une tradition au service du corps

Article par Nadine ROSEAU , le 10/02/2009 à 10h56 , modifié le 21/04/2009 à 11h44 0 commentaire

Inspiré des paysages sauvages de la Camargue, le spa de l'Occitane retransmet à merveille ces territoires de Provence pour un apaisement et un dépaysement au service d'une clientèle en quête de bien-être.

Concept
La notoriété de la marque n'est plus à faire. Spécialiste des produits de beauté, c'est tout naturellement que l'Occitane prolonge son activité en ouvrant les portes de son Spa. Dès l'accueil, le ton est donné avec un bain de pied relaxant. De quoi se mettre dans l'ambiance et se laisser tenter parmi la large gamme de soins du corps et du visage proposés, avant de se prélasser entre des mains expérimentées.
 
Le lieu
Doté de 5 cabines de soins, le spa l'Occitane est une invitation au voyage olfactif avec des senteurs apaisantes ou énergisantes. Les autres sens ne sont pas en reste : la musique, la texture des produits les sollicitent, sans parler des tisanes issues de la tradition des infusions provençales.
 
Savoir-faire
Soins du visage (anti-âge ou drainant), soins du corps, bains, le tout prodigué avec des produits naturels comme l'huile d'olive, le karité, l'amande, les huiles essentielles. Un brin ecolo, le spa l'Occitane s'efforce de limiter l'impact de son activité sur l'environnement. Même approche écologique pour son linge de puis que l'Occitane a choisi un coton écologique, issu de plantations respectueuses de l'environnement et des hommes, sans pesticides, ni engrais.
 
Spa l'Occitane
47 rue de Sèvres 75006 Paris
Ouvert du lundi au samedi, de 9h30 à 19h30
Nocturne le jeudi jusqu'à 21h
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience