• Bien-être
  • Sport

Spa de luxe : découvrez le Cercle, un institut haut de gamme

Article par , le 22/11/2010 à 11h58 , modifié le 22/11/2010 à 12h21 1 commentaire

Phénomène de mode oblige, depuis quelques années, de nombreux spas se sont ouverts dans Paris. Chez Plurielles.fr, nous avons eu envie de vous faire découvrir le Cercle, un endroit raffiné niché en plein coeur de la rue du Faubourg Saint Honoré.

Vous cherchez un spa intimiste et luxueux en plein coeur de paris, pour finir en beauté un après-midi de shopping dans le triangle d'or parisien ? Ne cherchez plus ! En plein coeur du faubourg Saint Honoré, à quelques mètres de la maison de beauté et de l'institut Lancôme, Le Cercle propose aux initiés un ensemble de services 4 étoiles...

Soins du visage et du corps, modelages, hamman, soins minceur...  le tout prodigués avec des produits de haute qualité Escalignac, dans la tradition de la beauté à la française.
Le cercle porduits de soin escalignac

Plus qu'un spa VIP, le Cercle c'est aussi un ensemble de services. Objectif de la maîtresse des lieux : chouchouter ses clientes et faire en sorte que celles-ci ne manquent de rien : plateaux repas, services de taxi, coiffeur, styliste personnel... tout est fait pour apporter un vrai moment de plaisir, pur luxe. 

 

Notre coup de coeur
A tester : Soin des Alchimistes, comprenant hamman, gommage,modelage, soin du visage "bonne mine" et manucure, 90 minutes de voyage, pur luxe, 130€

Conclusion, une adresse typiquement parisienne, à ne partager qu'entre amies !

 

J'y vais
LE CERCLE
01 42 68 29 79
12 rue du Faubourg Saint-Honoré
Paris VIIIe
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • cecileparis1, le 23/03/2015 à 19h03 : Un institut extraordinaire ! J'avais un budget de 50? et j'ai pu via le site pour-moi.fr faire leur soin à la myrtille (80? en institut je crois) et pour autant les esthéticiennes étaient chaleureuses et à l'écoute. Je recommande !!!

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience