Soin tonifiant chez Nopeg

Article par Virginie Gonçalves , le 18/06/2010 à 15h52 , modifié le 18/06/2010 à 16h02 0 commentaire

Au dernier étage de cette boutique de cosmétiques bio se cachent deux cabines de soin prodiguant des rituels 100 % green. Pour les hommes qui veulent être beaux et bio.

Le spa : Ce lieu atypique est unique en son genre. Ce n'est d'ailleurs absolument pas un spa mais une boutique bio du troisième type. Au rez-de-chaussée, on peut découvrir et acheter une multitude de marques de soins et de maquillage bio, des plus connues aux jeunes pousses et dans toutes les gammes de prix. Le premier étage est dédié à l'aromachologie et aux huiles essentielles. On grimpe ensuite quelques marches pour se retrouver dans le calme de l'espace bien-être. Pour ses deux cabines de soins, Nopeg a choisi de s'associer en exclusivité avec Clé des Champs. Tous les soins sont donc prodigués avec les produits certifiés Ecocert de cette marque haut de gamme bio.

Le soin : On pioche dans les idées cadeaux de la boutique et on offre à chouchou le Pack spécifique homme qui lui permettra de profiter du Soin Tonic du visage et du Massage de saison Energie vitale. Le soin du visage a été spécialement conçu pour redonner éclat aux peaux masculines. Mais même si cela commence comme un soin normal, avec gommage, masque et modelage, il n'a rien de basique. Pour réveiller la peau, il joue sur le contraste chaud/froid avec l'application d'une serviette chauffée à la vapeur d'eucalyptus suivie d'effleurages avec des ballotins glacés à l'eau de rose. Et surtout, il se termine par 20 minutes de massage des trapèzes et des bras pour repartir à la fois tonifié et totalement relaxé. Dans le pack homme, il est associé au massage Energie vitale qui mixe techniques de l'acupuncture et gestuelle traditionnelle chinoise pour rebooster le corps au moment des changements de saison.

J'y vais, Pack Spécifique Homme, Soin Tonic Visage + Massage de saison Energie Vitale, Nopeg, 69 rue d'Argout, 75002 Paris, 01 42 33 15 54, http://www.nopeg.free.fr/, 1h40, 150 €.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience