Se muscler sans bouger de chez soi : je fais du sport mon Iphone

Article par Virginie Gonçalves , le 29/06/2010 à 15h43 , modifié le 29/06/2010 à 15h54 0 commentaire

Du sport sur son Iphone, vous n'y croyez pas ? Si si, il y a une appli pour tout ! La preuve avec nos appli spéciales sportives !

iStayFit : Une base d'exercices de fitness à pratiquer sur machine en salle ou à la maison sans matériel. On peut également créer de nouveaux exercices ou modifier ceux existant. Pour se repérer facilement, ils sont classés par catégorie (abdos, fessiers...). On peut ainsi établir un programme d'entraînement à la carte. La base d'exercices est également régulièrement mise à jour avec des nouveautés.
Le plus : chaque exercice est accompagné d'un dessin animé.
Le moins : son prix, 7,99 €. Cela peut paraître beaucoup alors qu'il y a de nombreuses appli gratuites.

 

Fitness et Moi : Un programme de coaching de six mois sur un rythme hebdomadaire. Chaque semaine, on a droit à une vidéo forme de Valérie Orsoni, coach de stars et créatrice de la méthode bootcamp, et une feuille de route avec des conseils de nutrition, un exercice de fitness et des astuces bien-être. L'appli intègre également un compteur de calories, un podomètre et un outil de suivi pour évaluer ses progrès.
Le plus : Une approche globale qui mêle sport, nutrition et bien-être pour une remise en forme complète.
Le moins : Certes l'appli est gratuite mais elle est développée par Nestlé Fitness. Même s'il n'y a rien de commercial dans le programme proposé, cela peut être un frein pour certaines.


Me Too Fitness : Fitness Minceur vol. 13 : Un programme de remise en forme élaboré par Nancy Marmorat, professeur de danse, de stretching et de gym tonique. L'appli propose différents exercices de renforcement musculaire ou de souplesse ciblant différentes zones du corps. On se concocte son programme selon ses besoins et le temps dont on dispose.
Le plus : Il existe 13 volumes de l'application Me Too Fitness, chacun consacré à une série d'exercices (Abdos-Fessiers, Cuisses-Fessiers, Dos-Poitrine), un thème (Une semaine pour être en forme) ou un appareil (Step). Les appli sont même parfois déclinées en niveaux (débutant, intermédiaire).
Le moins : chaque appli coûte 3,99 €. Si on veut se constituer un programme global, cela revient plus cher que les applications proposant des exercices pour l'ensemble du corps.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience