Salles de sport nouvelle génération : on garde la pêche chez Peach Up

Article par , le 16/02/2010 à 18h37 , modifié le 29/04/2010 à 12h40 0 commentaire

Croisement entre une salle de sport et un institut de beauté, les centres Peach Up donnent un sacré coup de vieux aux salles de sport classiques. Une déco pêchue, des couleurs vives, du matériel dernier cri, c'est ça l'esprit Peach Up !

Forme, vitalité, minceur, tels sont les trois piliers des centres Peach Up, des clubs de sport nouvelle génération. Centre de bien-être, mais aussi centre de remise en forme. Le concept Peach Up réunit dans un seul et même lieu le meilleur d'une technologie de pointe aux méthodes ancestrales de relaxation à un coaching ultra-personnalisé. Peach Up propose dans l'ensemble de son réseau de franchisés les meilleures techniques liées à la forme, à la vitalité, à l'amincissement au bien-être et à l'anti-âge, permettant ainsi d'allier plaisir, gain de temps et efficacité. Véritable anti-thèse d'une salle de Fitness comme on peut la concevoir, chez Peach Up individualité rime avec convivialité, efficacité et vitalité.

Et comme on n'a pas toujours le temps de faire du sport, les centres proposent des formules de 15 min ou 1h. De la Power Plate en passant par les ultra sons, les cabines infra rouge, le Power Wrap, l'Icoone, le Power Yoga, le Power Pilates... tout est mis en oeuvre pour retrouver la ligne, l'énergie et la détente.

Et, entre autres nouveautés, venez recharger vos batteries grâce à deux nouvelles techniques de soins anti grise mine : la Luminothérapie et l'Oxygénothérapie.

En savoir plus : peachup.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience