Salles de sport nouvelle génération : Le Must à Montparnasse

Article par , le 16/02/2010 à 17h39 , modifié le 25/05/2010 à 16h44 0 commentaire

Après un premier institut près du Parc Monceau, Must ouvre une deuxième succursale, au coeur du 6e arrondissement. Le concept : faire du sport dans un lieu chic et raffiné, bien loin du cliché de la salle de sport dopée à la testostérone.

Halte aux idées reçues ! La salle de sport où des mâles en sueur soulèvent des kilos de fonte en transpirant à grosses gouttes, c'est du passé !

Pour séduire une clientèle urbaine, soucieuse de son bien-être mais peu habituée aux vestiaires de sportifs, les concepteurs des Instituts Must ont mis au point un concept innovant, destiné à séduire une nouvelle clientèle. Ici, les salles de cours n'ont rien à voir avec les gymnases du lycée. Moulures, ambiance zen et machines high-tech, vous pénétrez dans un appartement cosy et intimiste.

salle de sport must centre marceau

Au programme, les dernières techniques à la mode en terme d'amincissement : du high-tech avec la Powerplate, la Newlife, et l'Hypoxi. Ici, on prend soin de soi, et on profite d'un moment de bien-être.

Au programme de cette salle fitness, également des cours collectifs (Yoga, Pilates), en petit groupe, sont assurés par des professeurs diplômés. Et après l'effort, le réconfort avec des massages à la carte (shiatsu, anti-cellulite, minceur, relaxants).

J'y vais, Must Montparnasse, 14 rue Littré, 75006 Paris, ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 21h, le samedi de 9h à 16h

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience