Salles de sport nouvelle génération : L'Usine à Beaubourg

Article par , le 16/02/2010 à 18h09 , modifié le 29/04/2010 à 12h39 0 commentaire

Après le quartier de l'Opéra, L'Usine investit le quartier historique du Marais, à deux pas de la place Beaubourg. Un lieu chic et branché où l'on vient autant pour faire du sport que pour être vu. Avis aux amateurs !

Drôle d'endroit pour une rencontre... Eh pourtant, entre deux cours de Yoga ou d'abdos-fessiers, nombreux sont les couples à s'être formé sur le parquet de la salle de sport...

Parmi les salles de sport les plus chics de la capitale, l'Usine (située à Opéra et Beaubourg) ne manque pas d'atouts : une situation géographique idéale, un cadre historique en plein coeur du Marais, une architecture à la fois authentique et moderne, des cours adaptés à toutes les envies. Christophe Delcourt, le designer a ainsi créé une ambiance à la zen et vivifiante qui séduira les amateurs de vieille pierre comme d'architecture industrielle.

A l'Usine, les coachs - à disposition des membres - s'adaptent aux besoins et au niveau de chacun afin de les aider à mettre au point un programme personnalisé. Au menu 60 cours hebdomadaires, parmi lesquels le Yoga Body Sculpt, un cours de yoga centré sur le renforcement musculaire, en particulier sur la zone cible (abdos, fessiers). Ouvert aux débutants, comme aux experts, ce cours arrive en exclusivité à L'Usine.

J'y vais : abonnement annuel 1550 €

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience