Saint Valentin, un week-end spa en amoureux

Article par , le 12/01/2010 à 14h28 , modifié le 03/02/2010 à 09h58 0 commentaire

Vous cherchez le cadeau idéal pour la Saint Valentin ? Et si vous vous offriez un week-end spa à deux ?

Entre la baie de Quiberon et le golfe du Morbihan, l'hôtel et spa Le Galet invite à une parenthèse de bien-être à deux. Au programme, sauna, jacuzzi, modelage, puis coupe de champagne, plateau de fruits de mer issu de l'estran voisin et fondant au chocolat à partager en tête à tête au coin du feu.

Côté déco, l'hôtel offre un lieu contemporain équipé d'un nouveau spa tout en camaïeux de gris s'ouvrant sur une large terrasse plein sud, avec vue sur la piscine et le parc boisé. Doté de deux larges bains bouillonnants avec aromathérapie et chromothérapie, d'un sauna et d'un espace fitness avec équipement de cardio-training et de musculation, ce spa moderne vous ravira. Un espace plus feutré est réservé aux soins.

Bon plan : A l'occasion de la Saint Valentin, le modelage aux huiles essentielles "Voyage aromatique" est notamment proposé aux amoureux : 30 minutes de plénitude baignée d'arômes orange douce, ylang-ylang, bois de rose... Ici, tous les soins du corps et du visage utilisent la gamme pointue Omnisens, 100% naturelle, sans paraben, ni silicone. L'hiver, le bar lounge avec sa cheminée design est le lieu le plus prisé après le spa : confortables fauteuils club, comptoir en zinc accueillant, coin bibliothèque,...

Le plus de la rédac'
Cet hôtel 3 étoiles, de 19 chambres et 2 suites, a été entièrement repensé par Géraldine et Gaétan, les hôtes des lieux. Situé à proximité du port de La Trinité-sur-Mer, c'est le point de départ idéal pour une balade après un solide petit-déjeuner buffet gourmand : cake et far maison, fruits frais, œuf à la coque, fromages...ou une partie de tennis dans le parc.
 
L'offre Saint-Valentin pour 2 personnes : 145 euros par personne
une nuit en chambre contemporaine
un petit-déjeuner buffet gourmand
un accès illimité au spa, jacuzzi, fitness
un modelage relaxant par personne de 30 min
une coupe de champagne par personne
un plateau de fruits de mer et moelleux au chocolat
une petite surprise gourmande de bienvenue
Nuit supplémentaire pour 2 avec petit-déjeuner : 110 euros, offre valable de février à mars 2010.

J'y vais : Hôtel & Spa Le Galet - Saint-Philibert - 56470 La Trinité-sur-Mer - Tél. : 02 97 55 00 56

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience