Saint Valentin, offrez-vous un week-end de luxe en amoureux à Belle Ile

Article par , le 12/01/2010 à 14h48 , modifié le 03/02/2010 à 09h58 0 commentaire

Luxe, calme et volupté... Pour la Saint Valentin, découvrez un hôtel spa de charme dans le Morbihan. Un pur moment de plaisir, à vivre à deux !

Un panorama époustouflant avec l'océan à perte de vue, bienvenu au Castel Clara, surplombant la pointe de Goulphar à Belle-île, un hôtel qui cultive l'art du bien-être. Ce complexe de 63 chambres Relais & Châteaux offre un service irréprochable. C'est l'endroit idéal pour emmener sa moitié en tête à tête, d'autant que l'offre Saint Valentin comprend 4 soins de remise en forme et la demi-pension : à midi, au Café Clara, autour d'un buffet de fruits de mer et de poissons ou viande de l'île (bars, dorades, agneau ou boeuf des embruns) ou le soir, au restaurant gastronomique Bleu Manière Verte, la très bonne table inventive et équilibrée du chef Christophe Hardouin : demi-homard en coque au sésame et vinaigrette corail, filet de bar de ligne à la plancha avec risotto crémeux et samossa de champignons, etc. Et pour les gourmands, le petit-déjeuner buffet : pain, confiture et yaourts maison, crêpes..., et même des bourriches d'huîtres pour les adeptes de la mer au petit matin !


Côté spa, sérénité totale avec la cure de remise en forme, comprenant pour chacun trois soins d'hydrothérapie (bain aux algues, bain hydro-massant, enveloppement, affusion, aquagym...) et un massage de 25 minutes (massage décontractant ou modelage sous affusion) pour profiter des atouts de la région.

L'offre Saint Valentin pour 2 personnes 2 nuits : 385 euros par personne
2 nuits en chambre double côté terre avec petit-déjeuner
Demi-pension
4 soins de thalassothérapie/personne dont un massage
Accès libre, à tout moment, à la piscine intérieure d'eau douce chauffée, hammam, jacuzzi.
Accès libre, durant la demi-journée de soins, à la piscine d'eau de mer chauffée, un second hammam, sauna, douche multi-sensorielle, cabine de luminothérapie, salle de repos face mer, tisanerie offerte.
Supplément possible pour une chambre côté mer : 90 euros par personne pour les 2 nuits
Offre valable du 12 février au 2 avril 2010 inclus.
 
J'y vais : Hôtel Castel Clara 56360 Bangor - Belle-île-en-Mer - 02 97 31 84 21

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience