• Bien-être
  • Sport

Power plate, l'astuce minceur des stars !

Article par , le 04/06/2010 à 16h01 , modifié le 04/06/2010 à 16h14 0 commentaire

Adriana Karembeu, Claudia Schiffer, Cindy Crawford, elles ont toutes leur petit secret pour afficher un ventre plat et une ligne parfaite. Mais comment font-elles ? Elles vibrent grâce à la Power Plate !

Bientôt l'été, l'époque des régimes minceur, des bonnes résolutions, et des séances de sport dans l'espoir de perdre ces petits kilos récalcitrants accumulés pendant l'hiver et retrouver un ventre plat !

A côté d'un régime alimentaire et d'un peu de sport pour améliorer vos capacités cardio-vasculaires, de nouvelles techniques existent. Très prisée des people, la Power Plate, une machine vibrante utilisée par les astronautes, mais aussi par les sportifs et maintenant par toutes celles et ceux qui souhaitent sculpter leur corps mais sont allergiques au sport traditionnel.

Parmi les stars à avoir craqué sur cette technologie, les top model Cindy Crawford, Elle McPherson, Cindy Crawford, la chanteuse Kylie Minogue, l'actrice Hilary Swank.

Parmi les plus accros, The Body alias Elle McPherson qui déclare à propose de cette machine : "J'adore ma Power Plate. Je peux déjà voir une différence au niveau de mes jambes et de mon ventre. C'est vraiment efficace, tout semble tellement plus ferme. J'aime voir des résultats dans un délai aussi court et avec si peu d'efforts"

Et si la Power Plate n'agit pas comme une baguette magique, cette machine minceur cumule les effets bénéfiques : lutter contre la cellulite, muscler de façon préciser les zones du corps que l'on désire. Et petit bonus à l'adresse des femmes, elle permet aussi d'améliorer la densité osseuse et donc de prévenir les risques d'ostéoporose fréquents à la ménopause !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience