Pause bien-être chez Sothys

Article par Virginie Gonçalves , le 18/06/2010 à 15h55 , modifié le 18/06/2010 à 16h02 0 commentaire

Les mâles pourront s'offrir une parenthèse de luxe, calme et volupté dans cet institut situé dans le triangle d'or parisien.

Le spa : Situé dans les quartiers chics parisiens, l'Institut Sothys est une bulle de luxe où les hommes qui aiment profiter des belles choses se sentiront comme à la maison. Car le luxe ici n'est pas seulement dans la déco de cet espace de 400 m2 uniquement dédié au bien-être et à la beauté ou dans la qualité des soins haut de gamme prodigués. Il est aussi dans la personnalisation des protocoles. Après un diagnostic personnalisé, la praticienne adapte le programme à nos besoins. Et, surtout, on peut choisir la musique d'ambiance ou l'éclairage de la cabine selon nos envies.

Le soin : L'escapade hommes est parfaite pour les mâles qui veulent profiter d'un moment de bien-être total car elle associe un soin du visage, un massage du corps et une beauté des mains. L'escapade commence par le modelage Paix des Sens, un massage du corps destressant aux huiles essentielles d'orange et de marjolaine. Elle continue ensuite avec un soin du visage spécifiquement dédiés aux peaux masculines, le Traitement détoxifiant-destressant au Phytomalt qui alterne des phases de modelages à l'application d'actifs hydratants, tonifiants et anti-rides afin de dénouer les tensions et de détoxifier la peau. Et parce que les hommes aussi ont le droit de s'occuper de leurs menottes, elle comprend également le Soin Mains Douceur. Modelage avec une crème à l'eau thermale, bain de manucurie revitalisant, application d'un gel émollient pour les cuticules et d'un soin nourrissant pour les ongles sont au programme. Mais pas de panique messieurs, contrairement à la version femme, ce soin ne se termine pas par une pose de vernis. Votre virilité est sauve.

J'y vais, Escapade Sothys Homme, comprenant le modelage Paix des Sens, le Traitement intensif détoxifiant-destressant et un Soin mains douceur, Institut Sothys Paris, 128 Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris, 014 42 56 40 61, www.sothys.com, 3 h, 250 €.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience