• Bien-être
  • Sport

Parade antimorosité : Place au Disco Biking pour allier fun et sport !

Article par Léa BORIE , le 26/11/2014 à 17h52 , modifié le 26/11/2014 à 18h01 2 commentaires

Adieu cellulite et morosité ! Après l'Aqua Biking, voici venu le temps du Disco Biking, pour animer nos séances de pédalage, une dose de fun en plus !

Nulle n'ignore la pratique de l'Aquabiking. Ce phénomène incontournable aux Etats-Unis a traversé l'Atlantique depuis plusieurs années maintenant. L'hiver arrive, le soleil disparaît mais ce n'est pas une raison pour rester prostré chez soi !
 
Pour se motiver davantage et pour pimenter un peu les séances initiales de pédalage dans l'eau, voici venu le temps de la fièvre du disco en piscine, un cours exclusif de Disco Biking porté par le club Aqua By à Paris.

Immergées dans l'eau jusqu'à la taille, plongées dans une pénombre digne de discothèques 80's... Prêtes ? C'est parti pour 45 minutes de pédalage intensif à se déhancher sur place en rythme, poussées par une chorégraphie endiablée. Véritable valeur ajoutée considérable au désormais classique Aqua Biking, la playlist eightees joviale, sur les airs d'Abba à Donna Summer en passant par les Village People, nous porte. Avis aux danseuses hors pair, c'est le moment de montrer votre capacité de coordination.
 
De quoi s'en donner à fond en prenant le sport avec dérision, dans une ambiance cosy et conviviale, pour décompresser et obtenir en prime de jolies cuisses fuselées.
 
Le centre Aqua By, a lancé son nouveau cours de Disco Biking depuis novembre. Tentée par l'expérience dynamisante et entraînante ? Deux cours collectifs hebdomadaires sont programmés, mardi à 21h et vendredi à 20h, au 82 rue Note Dame de Nazareth dans le 3e arrondissement de Paris.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • lilou8888, le 28/11/2014 à 13h23 : Hello, top cet article: je teste le cours discobiking d'aquaby ce soir! Trop hâte!
  • lilou8888, le 28/11/2014 à 13h22 : Merci pour l'article, je teste le cours discobiking a aquaby ce soir, j'ai hâte!!

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience