• Bien-être
  • Sport

On teste des soins à la bière et à l'orge dans un spa so british !

Article par , le 06/10/2011 à 15h43 , modifié le 07/10/2011 à 11h02 0 commentaire

Notre beauty jury a envie de se laisser tenter par de nouveaux soins corps anglais qui vont faire un tabac !

Ce n'est évidemment pas l'idée d'une bonne bière qui nous tente dans les nouveaux soins à l'orge et au malt.... L'idée vient de Grande-Bretagne au coeur du spa du Brown's Hotel à Londres. Un cocon de bien-être qui nous promet de bons moments de relaxation !

Mais pourquoi des soins à la bière et à l'orge ? Les séances d'enveloppement corporelle à l'orge, de pédicure à la bière blonde ou de soin visage au miel ou à l'orge au sein de l'hôtel le plus britannique du moment, ont de réelles vertus.

La Pédicure à la Bière Blonde (90 minutes) est un moment de douceur qui rend la peau plus souple, soyeuse et bien nourrie.

Pendant que les invités jouissent d'une boisson de malt chaud et d'un encas à base d'orge, un mélange fortifiant de Sulfate de magnésium, de fleurs et d'huile de sésame est utilisé pour exfolier les pieds avant qu'ils ne soient trempés dans un bain de bière stimulant (utilisation de la Bière Hooky Gold rafraichissante et acidulée d'Oxfordshire).
Les invités pourront ensuite bénéficier d'un massage des pieds aux points de pression avec la lotion Ninkasi et d'un enveloppement nourrissant à l'orge et aux graines de sésame, rendant les pieds d'une douceur infinie. Les ongles sont coupés et vernis à l'aide d'une couleur sur mesure. 

Soin du visage à l'Orge & au Miel (75 minutes) :
Le soin du visage commence par une boisson de malt chaud suivi d'un nettoyage minutieux à la gelée Lagoon avant que la zone ne soit harmonisée grâce à l'Eau de Lagoon. Le soin du visage au miel et à l'orge est alors appliqué sur le visage, le cou et le décolleté. L'huile de graines de sésame rend la peau souple, douce et oeuvre pour resserrer les pores dilatés et réduire les imperfections. Après le soin du visage, les invités sont conviés à se détendre en dégustant un verre de bière St Austell Tribute - fait à partir de la Maris Otter - et un encas à base d'orge qui leur est servi avant qu'ils ne quittent le spa

Enveloppement Corporel à l'Orge Royal (90 minutes) :
Cet enveloppement relaxant commence par une boisson de malt chaud et utilise Sulfate de magnésium, houblons, huile de graines de sésame et blé d'orge dans le gommage pour le corps afin d'améliorer la circulation et la tonicité, réduire les gonflements et redonner leur vitalité aux peaux sèches et fatiguées. Après l'enveloppement, les hôtes sont invités à se détendre avec un verre rafraichissant de bière britannique et un encas à base d'orge. 

Pour réserver, veuillez contacter le 0800 988 4040 ou envoyer un email à :
reservations.browns@roccofortehotels.com.
Site Web www.roccofortehotels.com 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience