Modelage relaxant au Spa Nuxe rue Montorgueil

Article par Virgiie Gonçalves , le 18/06/2010 à 15h50 , modifié le 18/06/2010 à 16h03 0 commentaire

Dans le dernier né des spas Nuxe, nos hommes ont droit à des cabines réservées où ils pourront se faire chouchouter avec des soins spécialement dédiés.

Le spa : Huit ans après l'ouverture de son Spa du 32 rue Montorgueil, Nuxe lui offre un petit frère au 34 de la même rue. Ce nouvel espace de 300 m2 installé dans un ancien chai est un véritable havre de paix. Dans ces murs en pierre de taille, on oublie rapidement le brouhaha parisien. Un spa qui se distingue de ses prédécesseurs par une nouvelle carte de soins qui propose pour la première fois des Soins Hommes. Des protocoles visage et corps sur-mesure et parfaitement adaptés aux spécificités de leur peau. Ces messieurs sont d'ailleurs vraiment gâtés puisque deux cabines à la déco plus masculine leur sont entièrement réservées.

Le soin : Quand on est stressées, en vraie beauty addict, on sait qu'un bon massage pourra nous remettre immédiatement d'aplomb. L'homme étant encore à l'âge de pierre de la beauté, il ne fait pas forcément le lien. S'il est au bord de l'explosion, on lui conseille, ou on lui offre carrément, ce soin du dos à l'action relaxante et purifiante. Car en plus de soulager les tensions accumulées, il permet également d'assainir la zone. Côté protocole, c'est un véritable soin du visage mais pour le dos. La praticienne commence par effectuer un gommage pour éliminer les cellules mortes avant de bien nettoyer la peau. Puis, elle laisse poser un masque purifiant pendant dix minutes afin de désincruster les pores en profondeur. Et une fois que le dos de l'homme est vraiment nickel, elle termine par un long modelage pour un effet destressant vraiment total.

J'y vais, Soin du Dos, Spa Nuxe, 34 rue Montorgueil, 75001 Paris, 01 42 36 65 65, www.nuxe.com , 1h15, 125 €.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience