• Bien-être
  • Sport

Minceur : j'ai testé les chaussures Fitflop qui affinent mes jambes

Article par , le 02/05/2011 à 19h01 , modifié le 02/05/2011 à 19h15 1 commentaire

Quoi de plus alléchant que de mincir sans faire d'effort ? Rien qu'en marchant, les chaussures raffermissantes Fitflop galbent ma silhouette !

Mincir sans s'en rendre compte... "Comment est-ce possible ?" me direz-vous. Grâce aux nouveaux modèles de chaussures high tech spéciales bien-être, enfiler une paire de baskets, de tennis, de tongs devient un geste minceur.

La marque Fitflop fait partie de ces sociétés innovantes. Pour la 3e saison, voici une collection de chaussures de sport spéciale belles gambettes qui ne ressemblent pas à des chaussures orthopédiques !

Minceur : Fitflop chaussure amincissante Supertone

J'ai essayé une paire de FF Supertone. En début de printemps, ce modèle est parfait, avec un jean, et mes petits petons sont bien confortablement installés. La semelle de ces modèles est raffermissante, tonifiante, sa densité plus haute permet de renforcer les muscles, et je le sens dès mes premiers pas ! Je sautille et je sens que mes mollets travaillent : parfait pour garder la forme et les formes.

La partie du talon absorbe jusqu'à 22% des chocs en plus (un bonheur pour mon dos). La finesse du bout de la chaussure permet de garder vitesse et rythme de marche, et la partie du milieu crée une instabilité du pied qui oblige la cheville et le mollet à bien se galber. 

Et en plus les modèles sont coquets : en cuir ou en daim, ces baskets existent maintenant en de nombreuses couleurs : rouge, bleu, beige, ou encore bronze, blanc, argent, noir, café...

FF Supertone Suede, du 36 au 42 : 109,95 €

FF Supertone Cuir, du 36 au 42, 119,95 €

Toutes les infos sur www.fitflop.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • marie1779, le 13/03/2015 à 09h31 : Adepte des fitflop depuis 2010, je viens d'en acheter une nouvelle paire. Et là, déception : pas du tout le même amorti de la semelle, même mes vieilles tongs fitflop ont plus de "moëlleux" malgré leurs années de service. J'ai eu un moment de doute "serait-ce des contrefaçons" ? mais les étiquettes semblent tout à fait authentiques. Conseil aux futurs utilisateurs : enfilez les et faites quelques pas, si elles ne vous font pas la foulée élastique, ce n'est pas la peine d'investir ! Je suis bien déçue... Marie - Niort (79)

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience