• Bien-être
  • Sport

Mel B, une coach sportive de choc !

Article par , le 21/06/2010 à 18h20 , modifié le 21/06/2010 à 18h51 0 commentaire

Reconversion en vue pour Mel B qui devient coach sportive. Vous rêvez du corps ferme et musclé de l'ex Spice Girls ? Rendez-vous sur Playstation !

Ex Spice Girls, Mel B s'invite sur votre télé et joue les coachs de fitness dans cette édition intitulée Get fit with Mel.B, compatible avec la Wii de Nintendo, PlayStation Move et Xbox 360 Kinect.

Après le top-model polonais Anja Rubik et ses cours de yoga sur la Wii de Nintendo, c'est au tour de l'ex-Spice Girls, Mel.B, de s'improviser coach virtuel. La chanteuse pop se spécialisera pour sa part dans le fitness

Au programme, des exercices d'aérobic comme la dance fit, le kickboxing ou encore le step, et une centaine d'exercices prévus pour les faire progresser. Pendant l'effort, la Spice Girl commentera les gestes des sportifs amateurs et donnera des conseils pour améliorer vos performances.

En marge des entraînements, les joueurs pourront élaborer un planning nutritionnel avec 140 recettes mises à leur disposition.

La sortie du jeu vidéo est prévue pour le dernier trimestre 2010, sur la Wii de Nintendo ainsi que sur PlayStation et Xbox 360, grâce aux nouveaux dispositifs PlayStation Move et Xbox 360 Kinect.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience