Massage : j'ai testé le rituel Polynésien relaxant à la fleur de Tiaré chez Nocibé

Article par Elsa Demuysère , le 26/05/2011 à 16h18 , modifié le 26/05/2011 à 16h21 0 commentaire

Un soin et une promesse derrière : celle d'en sortir complètement relaxée. L'heure est venue pour nous de recharger les batteries et pour cela, rien de mieux qu'un massage qui nous fasse voyager. Nous l'avons testé, rien que pour vous... juré !

Fatiguée, débordée, une seule envie vous ronge : vous évader et vite ! Pas de chance, les congés sont posés pour juillet-août... En attendant, vous pouvez toujours vous évader avec vos sens... Justement, c'est l'heure du rituel polynésien !

Dès que je suis en tenue, dans l'institut, j'ai le droit a un massage de bienvenue : un petit massage du cuir chevelu. Cela commence bien, même si on aimerait que cela continue ! Mais il est temps de commencer le rituel Polynésien. Pour la première étape, mon esthéticienne me fait un gommage corporel au sable blanc de Bora-Bora. Les gestes doux et appuyés me baignent dans cette atmosphère de détente pure.

Après une petite douche pour retirer le gommage de Bora-Bora qui enveloppe mon corps, nous passons à la deuxième étape : le massage Lomi lomi.

Le lomi lomi est une tradition polynésienne qui consiste à masser avec les avant-bras. Les mouvements sont fluides et harmonieux, le parfum de fleur de Tiaré me transporte dans un autre continent.

Après une heure de soins, je sors à contre cœur ... Mais la promesse est accomplie : détendue et relaxée, me voilà reboostée pour les mois à venir, avec en bonus une peau toute douce !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience