Je veux un massage du visage : on vous dit tout

Article par Elsa Demuysère , le 26/05/2011 à 16h13 , modifié le 09/01/2015 à 13h58 0 commentaire

Nous, on aime ça se faire papouiller ! Si en plus, c'est pour ressortir avec une peau de bébé, alors nous sommes plus que ravies. Parce qu'un soin du visage c'est vraiment tout bénéf pour notre épiderme, on se lance tout de suite !

Un soin visage essentiel

Pour conserver sa jolie peau, il est recommandé de courir chez son esthéticienne, pour un soin ou massage du visage, au minimum une fois par trimestre. C'est vital, car après chaque saison, votre peau demande d'autres soins, pour faire face à la nouvelle. Les produits cosmétiques ne sont pas les mêmes entre automne, hiver, printemps et été. Le soin du visage permet donc de rééquilibrer l'hydratation et la nutrition, d'apaiser la peau après les agressions du quotidien et de lutter contre les petites imperfections (rougeurs, plaques, boutons, points noirs).

 

 

Un soin pour votre peau... de bébé

Pour choisir le type de soin à réaliser sur votre peau, il faut déjà déterminer la nature de celle-ci. Pour cela, la meilleure solution reste de poser la question à une professionnelle. Votre esthéticienne ciblera rapidement la tendance de votre peau, ses défauts et donc ses besoins.
Vous pourrez ensuite choisir entre une multitude de soins adaptés à vos envies : soin anti-âge, nourrissant, apaisant, fermeté, éclat, nettoyage de peau... Selon le soin sélectionné, votre visage recevra au choix : gommage, masque, nettoyage, effleurage, etc.

Le modelage du visage prodigué par l'esthéticienne va non seulement faire pénétrer les produits de façon optimale, mais aussi vous détendre en stimulant des points clés du visage.
N'hésitez-plus à faire un massage ou soin du visage, aussi souvent que possible, pour une peau de pêche à faire pâlir d'envie toutes vos amies !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience