Massage du corps au Store & Spa Guest Men

Article par Virginie Gonçalves , le 18/06/2010 à 15h57 , modifié le 18/06/2010 à 16h01 1 commentaire

L'homme aussi se lance parfois dans des virées shopping. C'est rare, mais ça arrive. Et comme il n'a pas l'habitude de ces safaris fashion, il s'épuise vite. La prochaine fois qu'il tente l'aventure, on lui conseille de s'octroyer une pause dans ce spa situé au coeur du Printemps de l'Homme.

Le spa : Il y a un peu plus d'un an, le spa Guest Men ouvrait dans le quartier du Parc Monceau. Aujourd'hui, ce lieu dédié à la beauté et au bien-être du sexe opposé a fait des petits et s'est installé au niveau - 1 du Printemps Homme. Dans un espace de 75 m2, véritable havre de paix au milieu de la folie ambiante, le mâle pourra se ressourcer entre deux achats et profiter de massages, de soins pour le corps et le visage ou d'instants beauté. La déco design noire et rouge de l'espace d'accueil et des deux cabines est inspirée par les tendances new yorkaises, tout comme celle du premier institut. Un style urbain et moderne dans lequel l'homme se sentira totalement à l'aise.

Le soin : Ce soin, véritable moment de détente, est idéal pour les hommes pressés et stressés. Il alterne effleurages, pétrissages, frictions et percussions afin de venir à bout des tensions nerveuses tout en stimulant le corps. Ces mouvements rapides et précis sont associés à de longs mouvements enveloppants sur l'ensemble du corps, des palpations et des pressions qui vont favoriser la circulation sanguine et éliminer les dernières tensions nerveuses. Le tout en un temps assez réduit. Après le soin, le mâle est relaxé mais pas dans les vapes. Il est redynamisé et peut ainsi reprendre son marathon sans problème.

J'y vais, Massage du corps, Store & Spa Guest Men au Printemps Homme, Niveau - 1, 1 rue de Provence, 75009 Paris, www.guestmen.fr, 30 mn, 50 €.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • pierren., le 29/12/2010 à 16h35 : A éviter! J'y suis allé une fois, entre les rendez vous annulés presque à la dernière minute et l'hygiène douteuse des servivettes, une chose est sure je n'y mettrai plus les pieds!

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience