Massage aux poings à l'Institut Nickel

Article par Virginie Gonçalves , le 18/06/2010 à 15h48 , modifié le 18/06/2010 à 16h02 0 commentaire

Les adeptes des modelages musclés opteront pour l'une des spécialités de cet institut totalement dédié à la beauté des hommes. Attention, ça fait mâle.

Le spa : L'Institut Nickel a ouvert ses portes en 1996, alors que la cosmétique pour hommes était encore balbutiante. Aujourd'hui, cet espace spécialement dédié aux mâles est un lieu incontournable pour ceux qui aiment prendre soin d'eux. Au rez-de-chaussée, il propose un espace vente où on peut trouver plus d'une trentaine de marque de cosmétique masculine. La gamme Nickel côtoie des soins de niches, des parfums rares et même des produits en exclusivité qu'on ne trouve nulle part ailleurs en France. Pour se faire chouchouter, il suffit de descendre au sous-sol où se trouvent les cinq cabines de soin. Là, le mâle pourra choisir entre les massages, les soins ou les instants beauté.

Le soin : Hommes plutôt douillets (oui, il y en a) passez votre chemin car ce massage est extrêmement énergique et tonique. Certains diront même brutal. Mais heureusement le mâle a bon dos ! Le massage aux poings, protocole exclusif Nickel, est tout particulièrement recommandé aux sportifs car il cible les zones victimes de courbatures après des exercices intensifs. Le soin commence par un diagnostic de la pratique sportive et de la condition physique pour personnaliser le plus possible le protocole. Le praticien insistera ainsi sur les muscles les plus sollicités par chacun. On passe ensuite à la partie violente du soin : un massage du corps à l'aide des poings avec une huile chauffante. Le praticien exerce de fortes pressions sur les muscles du cou, du dos, des épaules, des jambes et des bras afin de déstocker l'acide lactique présent dans l'organisme et de délasser le corps. Le soin se termine par des effleurages avec un gel glacé pour dénouer totalement les tensions musculaires. On se fait donc mal pour se faire du bien.

J'y vais, Massage aux poings, Nickel Spa, 48 rue des Francs Bourgeois, 75003 Paris, 01 42 77 41 10, www.nickel.fr, 1 h, 74 €.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience