Martin'Spa Bodywhealth, le centre de toutes les attentions

Article par Nadine ROSEAU , le 17/02/2009 à 10h32 , modifié le 21/04/2009 à 11h43 0 commentaire

Direction la Belgique pour une étape bien-être. Le Château du lac, hôtel 5 étoiles du sud de Bruxelles, dispose d'un nouveau spa, idéal pour en faire une destination de détente absolue.

Le concept
Du gommage au modelage en passant par des traitements experts (fermeté, hydratation, détoxification, minceur), le spa du Château du lac conjugue luxe, charme et détente, dans un cadre idyllique, idéal pour se ressourcer. Il s'associe à la marque de soins de beauté Terraké, gage de qualité.
 
Le lieu
Surplombant le lac de Genval, le Martin'Spa Bodywhealth se situe sur le toit du Château du Lac et s'étend sur 1000 m², exclusivement consacrés au bien-être et à la beauté. Réception en bois précieux, lustre en dentelle de métal et gouttes cristallines, sol en tressage argenté, il y a matière à séduction. Le spa comprend un centre de fitness, des thermes avec hammam, sauna, jacuzzi et une piscine dernier cri en inox avec chromothérapie, jets hydromassants et ciel étoilé Swarovski. Il s'ouvre sur un lounge où le « Health bar » vous attend pour vous proposer une carte variée et diététique.
 
La spécialité
Le spa propose des rituels de soins sur 1 ou 2 jours. Il nous dévoile ses « Secrets des Lagons » avec un accès aux thermes (piscine de relaxation, jacuzzi, hammam et sauna), un soin visage Rituel « Mer originelle » (55 min), un soin corps Rituel « Eaux Relaxantes » (120 min), un bain aromatique Terraké « Sous l'Ondée » (20 min), pour finir par une douche Expérience.
 
Martin'Spa Bodywhealth
www.martins-hotels.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience