• Bien-être
  • Sport

Madonna ouvre une chaîne de salles de sport

Article par , le 26/10/2010 à 11h25 , modifié le 26/10/2010 à 11h32 0 commentaire

Après la chanson, la mode avec sa ligne Material Girl, Madonna se lance dans une nouvelle activité : le coaching sportif.

Yoga, Pilates, Madonna est une athlète et une dingue de sport. Après avoir épuisé plusieurs coachs sportifs l(un est même le papa de sa fille Lourdes), Madonna a décidé de lancer sa propre chaîne baptisée "Hard Candy", dont le premier ouvrira à Mexico en novembre, selon un communiqué de ses associés américains publié lundi.

"Pendant toute sa carrière, Madonna s'est dédiée à l'exercice et au bien-être et a fait de l'exercice dans des centaines de clubs de gym dans le monde. Elle a donc une idée précise de l'environnement idéal pour faire de la gym ou de la danse", commente le communiqué. NEV, dont le siège social se trouve en Californie, est un groupe d'investissement spécialisé dans le secteur des clubs de sport aux Etats-Unis et à l'international.

Madonna et ses partenaires prévoient d'ouvrir des clubs dans "dix autres villes en Russie, au Brésil, en Argentine, ainsi qu'à travers l'Europe et l'Asie", précise le communiqué.

"Hard Candy Fitness sera le reflet du point de vue de Madonna et de son implication dans chaque détail, y compris la musique, la lumière et des éléments du design. La touche Madonna sera présente partout" a commenté le PDG de NEV, Mark Mastrov, cité dans le communiqué.

Alors, prêts à aller suer avec Madonna ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience