• Bien-être
  • Sport

Les stars au sport : Jessica Alba se la joue détente

Article par Elsa DOLADILLE , le 06/06/2010 à 12h00 0 commentaire

Exit les robes de soirée et les talons de 12, lorsqu'elle fait du sport, l'actrice ne se prend pas la tête question look ! Et force est de constater que même en jogging informe, elle reste sublime !

Jessica Alba, véritable icône de mode, nous avait habituées à mieux quand même ! En effet, à l'occasion de la course féminine REVLON Run/walk for women à New York, l'actrice Américaine ne s'est pas vraiment pris la tête pour choisir sa tenue de sortie : legging, shorty rétro signé Nike et KW difforme pour un look totalement décontracté, loin de celui du tapis rouge !

Comment adapter le look détendu de la star ? Il faut juste faire simple et naturel. Rien de mieux qu'un short rétro et ample très tendance pour réussir sa course. Pour les frileuses, n'hésitez pas à enfiler l'incontournable legging noir pour ne pas attraper froid. Vous n'avez pas envie de vous mouiller ? Sortez votre KW ! Enfin pour colorer le tout, vous pouvez opter pour un short ou un legging flashy, mais pas les deux non plus !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience