• Bien-être
  • Sport

Les stars au sport : Fergie et son look Terminator

Article par Elsa DOLADILLE , le 04/06/2010 à 12h00 0 commentaire

Une fois n'est pas coutume, découvrez le look sportswear adopté par Fergie des Black Eyed Peas pendant sa séance de jogging !

C'est dans la vallée de Santa Monica que la chanteuse Fergie, des Black Eyed Peas, a décidé de faire son jogging avec ses amis. Loin du look glam' bling-bling qu'elle arbore sur scène, Fergie opte pour un style plus militaire : short noir, t-shirt noir imprimé, lunettes « masque » noir, Fergie nous donne l'impression de s'être métamorphosée en Terminator ! Mp3 accroché au bras et bouteille à la main, Fergie semble bien déterminée à terminer sa course !

Vous souhaitez vous looker comme Fergie en plein effort ? Pas de problème ! Zappez les couleurs flashy et froufrous en tous genres, optez plutôt pour un style sobre, voire sombre. Si cela vous parait trop sinistre, choisissez un t-shirt imprimé pour raviver votre look. On aime ce côté sérieux et déterminé de Fergie avec son Mp3 scratché au bras : Fergie est donc sûre qu'elle ne sera pas déstabilisée par son Mp3 qui ne risque pas de se casser la figure toute les 2 minutes. Enfin être plus performante, les irremplaçables baskets de course, les lunettes « masque » et la queue de cheval pour un véritable look de sportive !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience