• Bien-être
  • Sport

Les sports sur le sable

Article par Clémence Orcel , le 08/07/2009 à 18h24 , modifié le 09/07/2009 à 10h02 0 commentaire

Sur la plage, vous avez le choix : faire l'étoile de mer et vous cultiver en lisant des magazines people ou réveiller la sportive qui sommeille en vous et bouger votre corps... Nous, on opte pour le sport !

Le beach-volley : deux équipes, un filet, un ballon, du fun ! Vous avez deux mains gauches, et alors ?! Pas besoin d'être une pro pour se dépenser tout en s'amusant. Frappez dans le ballon, n'hésitez pas à vous jeter (pas trop violemment) au sol pour le réceptionner, vous êtes là pour gagner (et pour transpirer)!

Le beach soccer : il va y avoir du sport ! Partie improvisée entre amis ou match respectant les règles à la lettre, ce qui est sûr c'est que la glace d'hier soir va être rapidement éliminée ! Attention cependant aux mauvais coups de pieds et aux chutes, un plâtre en vacances, ce n'est pas très pratique...

Le char à voile ou la sensation de liberté. Les grands espaces, le vent, la mer, votre engin à ras du sol et vous. Un sport grisant et original, qui vous procurera des sensations fortes ! Attention, casque, lunettes, combinaison et bottes ou baskets sont de rigueur.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience