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Les sports, spécial ventre plat

Article par Elsa DOLADILLE , le 08/06/2010 à 10h00 0 commentaire

Eh oui, l'été arrive à grand pas avec la terrible épreuve du maillot de bain ; il est temps de s'y préparer ! Comment retrouver un ventre plat après les petits excès de l'année ? Méthode Pilates, marche rapide, aquagym, Deepscult ... Quel sport choisir ? Zoom les bienfaits de ces sports pour raffermir son ventre.

Etonnant ! Les sports d'endurance permettraient de retrouver un ventre plat en brûlant les graisses. Zoom sur la marche rapide, une méthode économique pour des résultats surprenants. Il suffit de 30 minutes par jour pour avoir des résultats. Facile, non ? Et pour plus de résultats, n'hésitez pas à marcher dès que vous en avez l'occasion. Petite astuce : prenez les escaliers à la place l'ascenseur par exemple !

Avis aux paresseuses, aux stressées, et à toutes celle qui rêvent d'une silhouette parfaite pour l'été ! Pour un ventre plat, vous pouvez également adopter la méthode Pilates. Nos amis les people outre atlantiques, telles que Madonna, Sharon Stone et même Léonardo Di Caprio, l'ont déjà testée et définitivement adoptée. Alors qu'est-ce qu'on attend pour s'y mettre aussi ? La méthode Pilates c'est un ensemble d'exercices sollicitant fortement les muscles profonds avec des gestes lents, pour vous aider à mieux vous positionner. Mais attention ! Pour les débutants, mieux vaut prendre un professeur formé qui vous aider à bien vous positionner afin d'effectuer convenablement les exercices. Résultat : un corps musclé avec une ceinture abdominale sculptée.

Pour tous les adeptes des sports novateurs, le Deepsculpt permet d'éliminer les petits bourrelets avant l'été ! Pratiquer le Deepscult implique concentration et respiration pour intensifier ses bienfaits. A mi-chemin entre la pratique de l'Abdo-cuisse-fessiers et la méthode Pilates, le Deepsculpt accompagne les mouvements avec des exercices de respiration via des exercices de gainage fréquents : faire la chaise contre un mur par exemple. En apparence, rien de très compliqué, mais il faut tenir une minute et recommencer plusieurs fois l'opération pour intensifier la concentration des muscles.

Enfin dernier exercice : fini le ventre raplapla et bonjour au ventre plat grâce à quelques exercice aquatiques pour une musculation tout en douceur. Les cours de gym dans l'eau permettent d'augmenter votre masse musculaire pour en massant le ventre. Que faire en pratique ? Il vous suffit de courir en levant bien les jambes pour que la ceinture abdominale travaille intensément, pendant 45 minutes à raison de 2 fois par semaine. Pour vous aider, n'hésitez pas à utiliser des frites ou des planches pour trouver l'équilibre.

Maintenant, plus d'excuse pour celles qui rêvent d'un ventre plat !

 
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