• Bien-être
  • Sport

Les sports en forêt

Article par Clémence Orcel , le 08/07/2009 à 18h11 , modifié le 22/09/2009 à 17h47 0 commentaire

Aujourd'hui, se prendre pour un singe, grimper en haut des cimes, sauter de branche en branche, passer d'un arbre à un autre, ou faire de la forêt un champ de bataille coloré, c'est possible ! Accrobranche, paintball : ces sports font fureur !

L'accrobranche est particulièrement à la mode en ce moment. Parcours acrobatiques dans les arbres, parcours aventures, grimpes encadrées en haut des cimes : vous vous envoyez en l'air en couple, en famille ou en solo, dans un esprit de découverte et de respect de l'environnement. Tarzan n'aurait pas fait mieux, à l'exception du baudrier de sécurité (indispensable). Ces activités sont encadrées par des professionnels certifiés : les GEA (Grimpeurs Encadrants dans les Arbres), qui vous assurent une parfaite sécurité. Vous hésitez ? Sautez le pas ! Les bons souvenirs ne manqueront pas...

Le paintball, c'est désormais le dada des ados et des jeunes adultes, mais elle ne leur est pas exclusivement réservée ! Il suffit de monter une équipe (motivée) et de se rendre dans un centre de loisirs ou un parc en forêt qui propose cette activité. Munis de vos uniformes et de vos armes (à billes de couleurs), la guerre (sans violence) est déclarée ! Rafales de peinture, courses poursuites, stratégies, cache-cache géant et esprit d'équipe : tout est réuni pour vous faire oublier le quotidien et pour vous en faire voir de toutes les couleurs !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience