• Bien-être
  • Sport

Les nouveaux sports tendance : Le TRX

Article par , le 18/05/2010 à 12h34 , modifié le 18/05/2010 à 12h54 0 commentaire

Envie de vous (re) mettre au sport ? Bonne nouvelle pour les sportives en quête de d'innovations, cette année, les clubs de gym et équipementiers se sont creusés les meninges pour vous proposer des sports d'un nouveau genre...

Décidée à sculpter votre body pour l'été ? Mais vous ne trouvez pas forcément votre bonheur dans les cours dispensés par les clubs de sport ou dans les activités traditionnelles (natation, tennis, jogging ?) Et si vous essayez le TRX, un gros élastique avec deux poignées qui s'utilise aussi bien à la maison, dans une salle de sport que dans le jardin. Explications !

Inspiré des méthodes d'entraînements de l'US Navy, cette nouvelle méthode de fitness va ravir les aficionados des nouveaux sports. Après le Jukari Fit to Flex lancé par Reebok, nous avons déniché pour les moins paresseuses d'entre vous cette noouvelle méthode de fitness.

Les bienfaits ?

Musculation, perte de poids, let élastique permet de cibler les zones du corps que l'on souhaite particulièrement faire travailler. 20 minutes d'exerices à raison de 2 ou 3 fois par semaine suffisent pour voir apparaître les premiers résultats rapidement.

C'est pour qui ?

Bonne nouvelle : c'est pour tout le monde, les montagnes de muscles comme les débutantes peuvent s'y essayer ! La difficulté dépendra en effet des positions et de l'inclinaison du corps.

Je le veux : à partir de 149 € plus d'infos sur www.trxtraining.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience