• Bien-être
  • Sport

Les exercices contre les poignées d'amour pour votre homme

Article par Elodie MANDEL avec agence , le 23/10/2009 à 14h48 , modifié le 23/10/2009 à 15h54 0 commentaire

Votre homme affiche des poignées d'amour peu flatteuses ? Suivrez nos conseils forme et nutrition pour transformer monsieur en Apollon.

Si les femmes ont tendance à prendre des petits kilos au niveau des hanches et de la culotte de cheval, chez les hommes, la graisse se stocke davantage au niveau du ventre et des poignées d'amour. Contre ces petits bourrelets disgracieux, une alimentation équilibrée et des exercices cardio peuvent aider à faire fondre votre homme.

Quels sports pour lui ?


Les poignées d'amour sont des réserves de graisse et non de muscles que seuls des sports d'endurance comme la course à pied, le vélo... peuvent faire disparaître.
Pour encourager votre homme, pourquoi ne pas l'inciter au footing et l'accompagner ? Cela le motivera et en plus cela vous permet d'avoir une activité à deux pour casser la routine de votre couple...
L'activité cardio-vasculaire permet une fonte graisseuse généralisée. S'il la pratique au moins trois fois par semaine : 45 minutes de running ou de vélo à un rythme soutenu, au bout de trois semaines les résultats seront spectaculaires.
Si décidément il déteste la course à pied, la natation peut être une alternative. C'est une excellente activité pour brûler les graisses. 45 minutes suffisent pour entraîner une grande dépense énergétique. En 1 heure, il aura brûlé jusqu'à plus de 500 calories.


Un peu de gym

Avec un manche à balai posé sur les épaules, les jambes bien fléchies il s'exerce à balancer le buste d'un côté et de l'autre sans bouger les fesses, pour éviter de se faire mal au dos. Pratiqué pendant trente minutes et combiné à deux séances d'endurance, les résultats de cet exercice peuvent être surprenants.
Les exercices de musculation ne sont efficaces qu'après une fonte généralisée des masses graisseuses superflues. Ils ne peuvent s'envisager qu'après une perte de poids significative.

Notre conseil
Pour optimiser ses efforts, offre-lui des poids à accrocher aux chevilles pendant sa séance de natation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience