Les coachs de stars : qu'ont-ils de plus que les autres ?

Article par Clémence Orcel , le 13/07/2009 à 11h45 , modifié le 13/07/2009 à 13h37 0 commentaire

Certains coachs de stars sont désormais connus et ont réussi à se faire un nom, aux Etats-Unis mais aussi en France.

Jean-Pierre Clémenceau, par exemple, fait partie de ces coachs que les stars s'arrachent. Jane Birkin, Zazie, Alice Taglioni, Juliette Binoche, Lou Doillon, Edouard Bear, Laetitia Casta, pour ne citer qu'elles. Pourquoi ce succès ?
 
Les coachs de stars basent leur méthode sur des principes finalement simples : la motivation, la régularité, la confiance réciproque, l'hygiène alimentaire, l'écoute de soi et de son corps, la libération de l'esprit et le dépassement de ses limites, pour aller toujours un peu plus loin.
 
En gros, les conseils et les séances de travail imaginées par les coachs de stars servent à "rester belle/beau et zen". Les stars souffrent souvent du stress lié à leur métier et à leur popularité. Souvent jugées par la critique, assaillies par leurs fans, poursuivies par les paparazzis et jonglant entre leur vie professionnelle et personnelle, elles doivent garder la forme physique et mentale pour faire face et exceller dans leur art. D'où l'importance qu'elles donnent à leur coach. La clé de leur réussite réside dans leurs méthodes, mais aussi dans les liens qui se tissent entre la personnalité et son accompagnateur. Guide, confident, parfois ami : la proximité fait des miracles !
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience