Le Thaï Home Spa : la Thaïlande à portée de main

Article par Nadine ROSEAU , le 09/02/2009 à 18h59 , modifié le 21/04/2009 à 11h44 0 commentaire

La Thaïlande, comme si vous y étiez : décollage immédiat pour un voyage des sens, détente et plaisir à la clef. Le salon de massage Thaï Home Spa met l'Asie à l'honneur et particulièrement ses pratiques ancestrales. Aucun risque de turbulence.

Le concept 
Un établissement qui met le massage à toutes les sauces : foot massage (massage des pieds), massage Thaï traditionnel, massage aux huiles aromatiques, massage thaï aux plantes chaudes, massage thaï aux huiles chaudes.
 
Le lieu
Les 300 m², dédiés entièrement à la détente et au bien être, ont été spécialement conçus par un désigner d'intérieur et aménagés en 20 espaces massages. Une atmosphère de pure tradition thaï pour un dépaysement total.
 
Savoir-faire
Véritable « art du toucher », le massage Thaï se pratique au sol, sur tout le corps, des pieds à la tête. De fortes pressions exercées par les pouces, les genoux et les pieds de la masseuse libèrent « les mauvaises énergies » par le haut. Cet enchaînement de manipulations et d'étirements éveille tous les sens et mène vers une harmonie du corps et de l'esprit. En épilogue du massage Thaï, un massage du visage aux serviettes chaudes est pratiqué. Le massage thaïlandais ne convient pas aux femmes enceintes, aux personnes souffrant de problèmes cardiaques et aux diabétiques.
 
Thaï Home Spa
Tarifs : massage Thaï : 80 € pour 1 heure
Il existe pour tous les massages (sauf le foot massage) une formule duo pour un plaisir partagé.
Adresse : 68, rue de la verrerie 75 004 Paris
Ouvert tous les jours de 11h à 21h avec ou sans rendez-vous
http://www.thai-spa.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience