Le spa " le chemin des îles " : sur la route du bien-être

Article par Nadine ROSEAU , le 17/02/2009 à 16h00 , modifié le 21/04/2009 à 11h42 0 commentaire

Prenez le large, direction le Morbihan où les chambres d'hôtes du " Chemin des Iles " sur l'Ile aux Moines vous accueillent chaleureusement et vous donnent accès à son spa, nouvelle adresse iodée.

Le concept
Cinq chambres d'hôtes au cœur de la nature, un environnement idéal pour se ressourcer. Pour ajouter à la sérénité, un spa tenu de mains de maître par Stéphane Lefort, praticien en modelage, Maitre Reiki, professeur de Chi-Kong et de Pilates, qui propose différents soins et techniques de relaxation autour du jacuzzi : travail sur les énergies à base d'huiles essentielles, de pierres, la réflexologie plantaire...
 
Le lieu
Un jardin clos parsemé d'essences odorantes, des dépendances, terrasses et recoins pour cocooner à l'abri des regards, des chambres raffinées et cosy. A l'intérieur tout a été fait pour privilégier la relaxation et le cocooning : chambres épurées mêlant tons de blanc, de brun, de rouge à de la pierre.
 
La spécialité
Des soins individuels avec modelages corporels aux huiles essentielles, mélange de modelage californien, suédois et shiatsu (1h15), l'ayurvédique (1h), modelage du dos (30 mn), le métamorphique (pieds / mains / tête) (45 mn), soin relaxant (gommage au sel marin et huiles parfumées) (1h), massage thaï (1 h), modelage assis (20 mn) ou Reiki (1h). Ou encore des séances collectives avec cours de Pilates notamment, pour rééquilibrer les énergies et éliminer les toxines.
 
Le spa du Chemin des Iles
www.lechemindesiles.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience