Le spa du Kaya Chalet Hôtel : qu'il est bio !

Article par Nadine ROSEAU , le 18/02/2009 à 17h15 , modifié le 21/04/2009 à 11h41 1 commentaire

Après une journée de ski, une petite pause détente s'impose pour se prélasser et se laisser aller. Cela tombe bien, le Kaya hôtel chalet possède un spa, tout nouveau, tout bio.

Le concept
Dans cet hôtel niché dans la station des Ménuires, le spa du Kaya  est un véritable cocon offrant une avalanche de soins originaux, naturels et surtout 100% bio. Il accueille la marque Clé des Champs qui propose des produits labellisés Ecocert Cosmebio. Le nom des soins s'imprègne de cette ambiance naturelle : on retrouve le masque gommant fibre de potiron et extrait de marronnier d'Inde, le gommage douceur aux arômes de vanille, cannelle et miel, le massage de saison hiver à la senteur de rose musquée, le gommage à la botte de foin chaude et le soin phare de la marque : l'aculifting (lifting par acupuncture). Massages (thaï, suédois, californien...), soins du visage et du corps, remise en forme pour redessiner la silhouette y sont prodigués.
 
Le lieu
Cet espace dédié au luxe, à la détente et au bien-être reste fidèle à l'esprit déco de l'hôtel. Il opte pour le mélange du design avec des matériaux naturels (laine, bois, lin, verre...), la sobriété à l'état pur.
 
La spécialité
Le lifting par acupuncture, soin du « medi spa », se base sur une méthode ancestrale au service de la beauté. Technique d'acupuncture, elle agit sur la tonicité de la peau et les muscles peaussiers du visage. Le visage retrouve tonus, la peau se retend et les rides s'estompent.
 
Le spa du Kaya Chalet Hôtel
Lifting par acupuncture
Tarifs : Séance de 45 min à 139 €
Tel lecteurs : 04 79 41 42 00
www.hotel-kaya.com
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Ffred, le 19/02/2009 à 16h57 : Les franchises Bio Aphibio sont ouvertes dans le domaines des cosmétiques bio. également un magasin en ligne: aphibio.fr

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience