• Bien-être
  • Sport

Le plus grand rassemblement fitness d'Europe : on y va !

Article par , le 27/09/2011 à 10h22 , modifié le 27/09/2011 à 12h09 0 commentaire

C'est la plus grande convention de fitness jamais vue et ça se passe à Paris le dimanche 2 octobre. Participez avec plus de 1000 aficionados !

Si vous aimez le sport, que vous êtes curieux et que le monde du fitness vous intéresse, rendez-vous le 2 octobre prochain à Paris pour la plus grande manifestation fitness d'Europe.

Cela fait 12 ans que la société LEADERFIT'events, leader des conventions en France, organise, en partenariat avec la boutique Attractive et Nike, un stage de fitness unique alliant professionnalisme, performance et convivialité.

Mais c'est la première fois que les partenaires voient les choses en grand : l'événement fitness freestyle à la salle Equinoxe de l'Aquaboulevard de Paris va rassembler plus de 1000 participants !

Le programme : 10 heures de cours de fitness non stop donnés par les 10 meilleurs professeurs en la matière, venus des uatre coins du monde. Tous les niveaux sont les bienvenus, pour recevoir des conseils, des techniques de perfectionnement, en step, aérobic, danse sportive... Une expérience de coaching inédite !

 

Fitness coaching : LDFE convention paris 2011

 


Et le décor s'y prête : plus 2000m2 de piste, des DJ tels que RLP et Vince (percussionniste officiel d'Antoine Clamaran), feront chauffer la piste et les muscles des participants. LEADERFIT'events sort donc le grand jeu en proposant de nombreuses animations qui auront lieu toute la journée ainsi qu'un voyage pour 2 à New York à gagner.

J'y vais !

Date : Le dimanche 2 octobre
Adresse : Salle Equinoxe
Aquaboulevard de Paris
Tarif : 35 euros la journée
Inscription : sur le site
www.leaderfit-events.fr 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience