• Bien-être
  • Sport

Le planning fitness des stars

Article par Laurence Valdès , le 05/03/2013 à 09h09 , modifié le 21/04/2015 à 11h51 0 commentaire

Miley Cirus, Beyoncé ou Halle Berry ont toutes des courbes parfaites. Découvrez le planning fitness de 10 stars sublimes.

Le Pilates pour Miley Cirus, la danse pour Beyoncé ou le kickboxing pour Halle Berry... les célébrités savent comment entretenir un corps parfait. Elles se sont toutes mises au sport pour être plus toniques que jamais. Découvrez leur programme d'entraînement.
 
-Lady Gaga en piste du lundi au dimanche
Lady Gaga s'entraîne 7 jours sur 7. Du lundi au vendredi, elle suit un entraînement de 30 minutes par jour. La séance commence par 5 à 10 minutes de corde à sauter pour s'échauffer avant de passer aux exercices de musculation avec des barres de fitness puis aux séries d'abdominaux. Il arrive également à la chanteuse de 26 ans de faire du  yoga et du stretching. Elle consacre le samedi et le dimanche aux exercices de cardio afin de brûler les graisses. Et quand elle est en répétition pour ses tournées, la nouvelle reine de la Pop se consacre en plus à deux heures de danse par jour.
 
-Natalie Portman court avec son mari
Natalie Portman est une maman en pleine forme. Elle ne perd pas une occasion de faire de la course à pied avec son mari Benjamin Millepied. L'actrice végétarienne de 31 ans adore faire des balades en portant leurs fils Aleph dans un porte-bébé. Elle est aussi fan de yoga et n'a pas déserté les salles de gym ni pendant ni après sa grossesse. Mais on est très loin de son entraînement de huit heures par jour pour son rôle de ballerine dans Black Swan.
 
-Halle Berry monte sur le ring
L'ex-James Bond girl de 46 ans suit un entraînement d'une heure, 5 jours par semaine. Chaque séance comprend des exercices de musculation pour faire travailler les abdos et les jambes et du cardio-training.  Elle alterne montée d'escalier, course à pied, vélo elliptique et kickboxing. Un sport de combat qui permet à Catwoman de brûler jusqu'à 450 calories par heure.
 
-Beyoncé ne jure que par la danse
L'activité préférée de  Beyoncé pour garder la forme, c'est la danse. Pour tenir en tournée, elle suit un entraînement physique 5 fois par semaine. La chanteuse de 31 ans commence par des exercices cardio comme le running, le vélo ou les elliptiques. Puis elle fait de la musculation en soulevant des  petites haltères avant de passer aux abdos. Elle alterne avec des séances de yoga pour détendre aussi bien le corps et l'esprit.
 
-Miley Cyrus s'est mise au Pilates
Miley Cirus a des abdos en acier. Elle doit non seulement ce corps parfait à son jeune âge de 20 ans tout rond, mais aussi à sa volonté de fer. Elle s'adonne à la pratique du Pilates 5 à 6 jours par semaine pour affiner sa silhouette. Elle s'accorde aussi régulièrement des séances de vélo ou de course à pied.
 
-Rihanna sculpte son corps en 25 minutes par jour
Où qu'elle soit, Rihanna s'impose 5 fois par semaine un petit programme d'entraînement, baptisé le « 25 minutes workout ». La séance comporte 5 mini-séries d'exercices à faire pendant 5 minutes : échauffement cardio, musculation du haut du corps, musculation du bas du corps, abdos et à nouveau cardio pour finir.
 
-Jennifer Aniston a craqué pour le yoga
Jennifer Aniston garde une silhouette fine et tonique admirable pour ses 44 ans. L'actrice fait tous les jours environ 30 minutes d'elliptiques. Puis elle enchaîne avec une séance de yoga qui lui permet de reconnecter son corps et son esprit.
 
-Jennifer Garner se fait coacher chez elle
Jennifer Garner s'entraîne 6 jours par semaine à domicile avec sa coach personnelle Valerie Waters. Le plus souvent, l'actrice de 40 ans soulève des petites haltères et fait des exercices de cardio. Et dès qu'elle le peut, elle va courir.
 
-Oprah Winfrey fait du tapis roulant
Oprah Winfrey, 59 ans, suit un entraînement physique 5 fois par semaine. La reine des talk-shows aux Etats-Unis court une demi-heure sur un tapis de course et fait de la musculation en levant des poids. Et pour garder la ligne, elle évite de manger après 19 heures.  
 
-Kate Middleton est une grande sportive
Ancienne capitaine de son équipe de Hockey, fan de tennis et d'aviron, Kate Middleton est restée une grande sportive. Quand elle est à Londres, la duchesse de Cambridge fait du running et de la musculation au centre de fitness privé de Clarence House. Quand elle est à Anglesy, au Pays de Galles, avec le Prince William, elle s'entraîne toujours dehors sans se soucier du temps. Elle fait au moins une heure d'exercices par jour, mais n'a jamais eu de coach sportif. Un rythme qu'elle ne va pas pouvoir tenir longtemps, maintenant qu'elle est enceinte de son premier enfant attendu pour le mois de juillet.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience