Le Palmeraie Spa : dépaysement au royaume du bien-être

Article par Nadine ROSEAU , le 16/02/2009 à 18h19 , modifié le 21/04/2009 à 11h46 0 commentaire

Ce spa, ouvert en novembre 2008, se situe dans le Palmeraie Hotels & Resorts, véritable palace marocain. Le Palmeraie Spa prouve que luxe et bien-être font bon ménage.

Le concept
Equilibre parfait entre les rituels marocains de la beauté et l'art de vivre asiatique, le Palmeraie Spa propose un programme de soins original signé Susan Stein, véritable gourou international du Spa. Pour le Palmeraie Spa, elle a conçu une ligne de soins innovante, rythmée et influencée par le yoga. Pour les soins visage, elle a collaboré avec Yon-Ka, ligne de produits naturels, pionnier de l'aromathérapie et de la phytothérapie esthétiques.
 
Le lieu
Déployé sur 4000 m², le Palmeraie Spa de Marrakech voit grand : fontaines, piscines, jacuzzi, il comprend 2 hammams avec salles chaudes et tièdes, des tables de gommage en marbre, des bains turcs, 15 cabines de soins sans parler de la salle de fitness avec vue sur le plus beau golf du Maroc. Doté d'une architecture zen avec de la pierre brute de Taza, bois de cèdre, bois recyclés, là-bas, tout n'est que calme, luxe et volupté. 
 
La spécialité
En plus d'offrir un espace coiffure et esthétique avec une gamme complète de soins pour la beauté de la peau, des cheveux, des mains et des pieds, le Palmeraie Spa dispose d'une palette de soins massages. Le Rituel Beldi attire particulièrement l'attention. Il comprend une découverte de la tradition authentique et exotique du hammam marocain comme un voyage en plusieurs étapes : bain de vapeur au savon noir parfumé à l'eucalyptus, gommage traditionnel Cocoon au ghassoul, bain aromatisé aux huiles essentielles, pour finir par le rituel du thé.
 
Le Palmeraie Spa
http://www.palmeraie-marrakech.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience