Le Grand Spa des Alpes : haut lieu pour une cure minceur

Article par Nadine ROSEAU , le 10/02/2009 à 10h52 , modifié le 21/04/2009 à 11h45 0 commentaire

Proposition alléchante : prendre soin de son corps tout en perdant du poids sans effort, dans le confort, le calme et le luxe d'un institut. Difficile de ne pas succomber à l'appel de ce spa, véritable palais minceur.

Le concept
A Brides les Bains, station thermale par excellence, profitez de votre séjour cure pour pousser les portes du Grand Spa des Alpes. Au programme : un plan d'attaque anti-rondeurs. Bénéficiant de la source thermale (reconnue depuis plus d'un siècle pour lutter contre le surpoids), le menu se compose selon les envies : bains à vapeur, fontaine de givre (frictions avec du givre), jacuzzi en plein air, hammam gommage.
 
Le lieu
Un espace de 1500m² agrandi de 600m² supplémentaires soit au total 2100 m² de bien être avec une ambiance orientale plus que chaleureuse. Cette extension a permis la création d'un solarium, d'une plage avec deux jacuzzis extérieurs. Le Grand Spa des Alpes jouit d'une situation privilégiée, de quoi conjuguer les plaisirs de la neige avec le ressourcement.
 
Savoir-faire
En plus de son savoir-faire thermal, le Grand Spa des Alpes propose une série de massages pour un tour du monde des pratiques thérapeutiques : massage thaï, ayurvédique... Mais la spécialité reste toutefois le massage suédois qui associe les manœuvres classiques du massage traditionnel avec des pressions glissées, des pétrissages et la technique du palper rouler manuel qui demeure une valeur sûre dans le traitement de la cellulite.
 
Le Grand Spa des Alpes
Station de Brides Les Bains
Ouvert 7j/7
Plusieurs forfaits proposés entre 40 et 99 €
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience