• Bien-être
  • Sport

Le défi forme de la rédac' avec Coachclub.fr : les blogueuses ont testé

Article par , le 16/09/2010 à 17h27 , modifié le 16/09/2010 à 17h43 0 commentaire

Allez les filles, place aux bonnes résolutions pour la rentrée ! Alors on sort les baskets et on commence le programme forme et bien-être de Coachclub.fr

Parmi les blogueuses à avoir répondu présentes pour le défi de la rédac, BBW, 29 du blog www.iamfatsowhat.com. Au bout de plusieurs cours, que pense-t-elle de ce nouveau service de coaching vidéo en ligne ? Comme beaucoup de jeunes femmes, notre blogueuse cobaye a été séduite par cette nouvelle méthode de coaching, sur mesure et très facile à suivre...

Pourquoi as-tu voulu participer au défi Coachclub ? j'ai été séduite par l'idée de tester cette nouvelle façon de faire du sport avec un coach, comme dans une salle mais tranquillement chez soi. Je voulais perdre du poids, mais à mon ryhtme et dans la bonne humeur.
Les premiers jours ont-ils été difficiles pour toi ? Oui, j'avais repris le sport avant l'été, à raison de une heure trois fois par semaine, mais j'ai fait une pause en août et la reprise a été assez périlleuse !
Que t'a apporté ce programme ? Il m'a permis de reprendre le sport à mon rythme, tranquillement à la maison et en douceur.
Quand as-tu commencé le programme ? Cela fait une semaine, mais je tiens le rythme.
Combien de séances fais-tu par semaine ?
Entre 3 et 5 fois selon mes possibilités et mon emploi du temps.
Quels cours as-tu suivi ?
J'ai essayé le stretching, et l'aerobic pour le moment. Je suis impatiente de tester le yoga et de faire du pilates.
Tes impressions ?
L'ambiance du cours est géniale, on a vraiment l'impression d'être dans une salle grâce aux conseils du coach mais sans les inconvénients d'une salle de sport.
Je suis motivée et conseillée par le coach, qui me rappelle de m'hydrater et de faire des pauses si besoin. Et le petit plus, en cas de coup de pome, un exercice plus facile est proposé, j'adore ! Ca nous évite de tout abandonner et nous permet de continuer à notre rythme. De plus, les explications des coachs sont très claires.
Quelle est la grande différence entre le ervice Coachclub.fr et une salle de sport classique ?
Un confort énorme ! Je peux faire ma séance chez moi, exactement comme si j'étais à la salle mais aucun besoin de se déplacer, de chercher à se garer ou d'attendre le bus.
Plus de perte de temps dans les déplacements, et pour la douche, je peux la prendre immédiatement après la fin de ma séance et enchainer avec mon planning.
Comptes-tu continuer le programme ?

Oui, j'espère juste arriver à réaliser mes ambitions en faisant une séance par jour comme je l'espère !

>Pour en savoir plus et vous inscrire sur notre programme de coaching minceur en ligne, c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience