Le coaching à domicile : mode d'emploi

Article par Clémence Orcel , le 13/07/2009 à 11h23 , modifié le 24/09/2009 à 17h43 0 commentaire

On les appelle aussi "personal trainers". Ces coachs sportifs ont trouvé la solution pour vous faire transpirer sans sortir de chez vous : le "home-coach".

Ils viennent jusqu'à votre domicile pour vous donner des conseils avisés et vous épauler pendant ces séances de sport et d'exercices physiques en tous genres. Plus besoin de faire l'effort de se traîner jusqu'à la salle de gym ! Plus question, non plus, de se trouver des excuses : les "J'ai la flemme d'y aller" ne sont plus valables puisque votre coach vient directement sonner à votre porte ! Efficace !
 
Une, deux, trois séances par semaine : à vous de voir. Le prix varie en moyenne entre 40 et 100 euros par session. Raison de plus pour bien choisir votre coach ! Même si le prix va souvent de paire avec la qualité, les plus chers ne sont pas toujours les meilleurs. Votre petit budget ne vous empêchera pas de mettre la main sur un bon professionnel qui connaît son métier.
 
Votre coach sportif pourra aussi vous donner de précieux conseils sur la nutrition et la diététique. Et pour que votre salon ne se transforme pas en salle de tortures, choisissez bien votre accompagnateur : il doit être conscient de vos limites physiques et de votre résistance à l'effort.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience