• Bien-être
  • Sport

Le "25 minutes workout" testé et approuvé par les stars

Article par Laurence Valdès , le 05/03/2013 à 09h00 0 commentaire

Rihanna, Vanessa Williams et Megan Fox ont retrouvé la forme grâce au " 25 minutes workout ". Une méthode d'entraînement éclair pour garder la forme et redessiner son corps.

Rihanna, Vanessa Williams ou Megan Fox sont minces et en pleine forme. Leur secret, c'est la méthode du « 25 minutes workout »! Ce programme ultra efficace et peu contraignant a été concocté par Harley Pasternak, le coach minceur d'Hollywood qui entraîne notamment Natalie Portman, Eva Mendes, Alicia Keys.
 
-Rihanna
La chanteuse de 25 ans ne jure plus que par le "25 minutes Workout". "J'ai fait faire [à Rihanna] un entraînement spécial de 25 minutes par jour, cette séance se compose de 5 mini-séances d'entraînement", expliquait le coach au magazine Grazia US en mai 2012. "Elle le suit cinq jours par semaine, partout où elle se trouve dans le monde. Ce programme est conciliable avec son  emploi du temps chargé ou même ses vacances." Cette méthode éclair permet d'affiner le corps en 5 semaines, à raison de 5 entraînements par semaine. Chaque séance de 5 fois 5 minutes comporte des exercices de cardio, de musculation et des abdos.
 
-Vanessa Williams
L'ancienne Desperate Housewives de 49 ans a perdu 5 kg grâce au "25 minutes Workout". Elle a complété les séances de sport avec le régime 5 Factor, également conçu par le coach d'Hollywood. Il consiste à prendre pendant 5 semaines, 5 petits repas équilibrés par jour, pour un total de 1200 calories au lieu de 1800 habituellement. Les menus contiennent cinq éléments clés : protéines, fibres, bonnes graisses (par exemple avocat ou noix), glucides à faible indice glycémique (fruits et légumes), boisson non sucrée. Voici l'un des menus favoris de Vanessa Williams : crêpe sans sucre au petit-déjeuner; fruit à la mi-journée, soupe de concombre, poulet grillé et orange au déjeuner; toast au salami l'après-midi, poisson et légumes grillés au dîner.
 
-Megan Fox
L'actrice de 26 ans est devenue une adepte du "25 minutes workout". Mais son cas est un peu particulier. A l'inverse de la plupart des autres femmes, elle souhaitait reprendre quelques kilos, après avoir beaucoup maigri pendant un régime végétarien. En suivant les conseils du coach, la jeune femme a retrouvé un véritable équilibre qui lui a permis d'atteindre son poids idéal quelques temps avant d'attendre son premier enfant, Noah né en septembre 2012.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience