• Bien-être
  • Sport

La Maison Popincourt, le nouveau spot glamour pour pratiquer l'aquabiking à Paris !

Article par , le 11/05/2010 à 11h28 , modifié le 11/05/2010 à 12h00 0 commentaire

Nouveau spot sportif chic à Paris, la Maison Popincourt propose des cours d'aquabiking pour les Parisiennes allergiques au sport. On vous emmène ?

Très en vogue auprès des new-yorkaises branchées, l'aquabiking est le nouveau sport en vogue. Le principe : faire du vélo dans une eau à 29°C. A l'initiative du projet, deux trentenaires hyper actives, Candice Meiers et Ludivine Prost, déçues de ne pas trouver de cours d'aquabiking à Paris.

Leur idée : créer en plein coeur de Paris, un espace sportif axé sur le bien-être. imaginez un peu : pédaler dans une piscine à l'eau turquoise sous une verrière.

Les bienfaits de l'aquabiking : pédaler dans un milieu aquatique permet de remodeler, d'affermir et d'affiner votre silhouette. Le massage de l'eau gomme la peau d'orange et permet ainsi de lutter contre la cellulite, le tout sans courbature ! Pédaler dans l'eau fait également travailler la sangle abdominale,les fessiers, les cuisses, les mollets et les quadriceps, tout en épargnant les articulations.

Comment ça se passe ? Durant 45 minutes, le coach enchaîne les exercices à l'aide de différents accessoires. A la différence d'une salle de sport classique, le nombre de participants est très limité, puisqu'il n'y a que 8 vélos à disposition. Après l'effort, place au réconfort avec des jus de fruits frais !

J'y vais ! La Maison Popincourt, 4 cité Popincourt 75011 Paris ; uniquement sur réservation au tel : 01 43 38 96 84

30 € le cours l'unité
25 € le cours en cas d'abonnement pour 10 séances 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience