• Bien-être
  • Sport

La basket des paresseuses

Article par , le 06/11/2009 à 11h31 , modifié le 06/11/2009 à 11h57 0 commentaire

Ce week-end, c'est décidé vous chaussez les baskets pour un petit jogging matinal. Avec la easytone de Reebok, musclez-vous tout en douceur !

Avis aux paresseuses allergiques au sport et aux longues heures de jogging ! Reebok a inventé la basket qu'il vous faut. Selon le fabricant, ces baskets augmentent la stimulation des muscles fessiers de 28 % et de 11 % pour ceux des mollets et des cuisses. 

Le principe : une semelle spéciale qui fait travailler les fessiers et les cuisses. Idéales pour optimiser votre jogging ou simplement en marchant, ces baskets séduiront les apprenties sportives qui veulent des résultats rapides, sans trop se fouler.

Bien sûr, ce n'est pas une baguette magique : n'espérez pas vous muscler en restant assise dans le canapé ! Pour obtenir des résultats, essayez de pratiquer au moins 30 minutes de marche rapide par jour. Par exemple, pour vos trajets quotidiens, laissez la voiture au garage ou descendez 3 stations de métro avant votre arrêt habituel.

Les sensations : une impression de déséquilibre léger, comme si vous marchiez sur des coussins d'air. Du coup, on adopte une démarche chaloupée, assez sexy. 

Reebok Easytone

Prix : 100 €

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience