L'aquagym, l'ennemi de la cellulite

Article par Vanessa FERRERE , le 20/09/2012 à 11h00 , modifié le 21/09/2012 à 09h59 0 commentaire

Si l'aqyagym séduit tant les femmes c'est qu'outre ses bienfaits sur la santé et le mental, c'est aussi une arme redoutable contre la cellulite.

L'aquagym va faire des heureuses c'est sûr. Ennemi juré de nombreuses femmes, la cellulite nous fait souvent broyer du noir. Alors pour combattre cette dernière et lui faire la peau, il y a une solution efficace : on se jette à l'eau en se mettant à l'aquagym. 

On devient ainsi fidèle à ses cours de gymnastique aquatique et on s'y rend régulièrement pour faire disparaître la peau d'orange disgracieuse. Eh oui, en plus d'être un sport de détente et de relaxation et un sport bon pour votre système cardio-vasculaire, l'aquagym est aussi un bon moyen de lutter contre la cellulite.

Pratiquer ce sport aquatique entraîne un effet de massage apporté par la pratique d'enchaînements rapides. L'accélération du rythme des mouvements pendant le cours stimule le cœur et la circulation sanguine. Ainsi, la pression de l'eau va exercer un massage continu sur la peau qui s'intensifie lors de mouvements de plus en plus rapides. La cellulite est ainsi prise en capture et disparaît au fur et à mesure des séances pratiquées régulièrement.

Le truc à savoir ? Si l'aquagym lutte contre la cellulite, ce sport empêche aussi son apparition.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience