• Bien-être
  • Sport

Ken Club, Klay, Usine et Pure Club Med Gym : les adresses de sport so chic à Paris

Article par , le 21/06/2012 à 10h36 , modifié le 21/06/2012 à 18h26 0 commentaire

Après le Ken club, Le Klay et L'Usine, l'enseigne Club Med Gym se lance à son tour sur le créneau de la salle de sport de luxe pour clientèle urbaine et branchée. Petite visite guidée dans ce temple du bien-être...

Si les salles de sport low cost ont rencontré un grand succès lors de leur arrivée en France en 2010, on observe à l'inverse le développement de salles de sport de luxe, ultra cosy et raffinées pour clientèle exigeante et désireuse d'un coaching sur mesure.
Les soins Carita au Ken Club : la piscine
Vingt ans après le Ken Club, situé dans le 16e arr. de Paris aux pieds de la maison de la radio, nombreux sont les pros de la forme à faire le choix du haut de gamme. Avec Pure Club Med Gym , le leader du marché s'intéresse à ce marché de la salle de sport so chic où l'on va faire ses abdos... pas très loin d'un créateur de mode ou une animatrice télé...

Face à cette nouvelle offre, les précurseurs proposent des services inédits afin de fidéliser leur clientèle. Au Ken l'Aqua Yoga, à L'Usine le Kalari, un art martial venu d'Inde, qui a inspiré le Kung-Fu et le Tai Chi Chuan.

Club Med Gym Pure
Ouvert depuis qelques jours seulement, en plein coeur de Paris, place de la Bastille, la nouvelle adresse du Club Med Gym devrait réconcilier avec les salles tous ceux qui s'imaginent que les salles de sport ressemblent beaucoup à la salle de Rocky.

Matériels high-tech avec écrans tactiles, sauna, et serviettes à volonté, coaching personnalisé et même machine espresso dernier cri... le Pure Club Med Gym a été conçu comme une bulle zen soucieuse du plaisir et du confort de ses membres.

Des équipements hauts de gamme et quelques nouveautés : dont le rameur à eau... Un équipement qui permet de travailler cardio-training et renforcement musculaire sans risque pour les articulations.
Un service Vip donc et un abonnement à la hauteur : formule à partir de 149 euros / mois sur 12 mois.... le tout au cœur de Paris, place de la Bastille. Le prix de l'exclusif. En effet, le nombre d'abonnés est limité pour éviter les heures d'affluence sur les machines.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience