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Julie Ferrez, coach de stars, nous donne ses conseils forme et santé !

Article par , le 24/11/2010 à 11h20 , modifié le 31/01/2011 à 16h09 0 commentaire

Julie Ferrez, chroniqueuse télé et coach particulier, vous livre ses conseils forme et santé... pour avoir la pêche dès le matin !

Plurielles.fr : A quoi sert un coach ? Quel est le profil de tes clients ?
Il n‘y a pas vraiment de profil type. J'accompagne des personnes qui ont envie de prendre soin de leur santé, d'être bien dans leur corps, d'avoir la pêche et qui n'ont pas forcément envie d'aller en salle de sport

Quelle est la spécificité de ta méthode ?
Dans ma clientèle, j'ai beaucoup de personnes qui se remettent au sport après des années, ou qui n'ont jamais fait de sport mais sentent qu'ils en ont besoin... Ils veulent sculpter leur corps, avoir une silhouette plus harmonieuse. Dans mes cours, je commence par leur apprendre à prendre conscience de leur corps, et notamment du périnée. Dans mes cours, j'insiste beaucoup sur le périnée. Pour faire comprendre son importance, je le compare aux fondations d'une maison. Si les fondations ne sont pas stables, la maison s'écroule...

As-tu des astuces pour les gourmands, qui ont souvent des petits creux ?
Je préconise de grignoter malin ! Evitez les barres chocolatées, mieux vaut prendre une poignée d'amandes. Riches en fibres, les amandes accélèrent le sentiment de satiété et sont un bon aliment anti cholestérol. En bonus, on fait le plein de nutriments - fibres et protéines végétales, magnésium, vitamine E antioxydante et on fait du bien à notre cœur.

 

As-tu des astuces pour un apéro diététique ?
Bonne nouvelle, le champagne est l'alcool le moins calorique ! Le vin, ça va aussi... Il faut surtout veiller à éviter les grignotages. Préférez les légumes à croquer aux biscuits gras et salés ! Et il faut boire beaucoup d'eau !

As-tu une méthode minceur qui marche ?
Il n'y a pas de miracle ! Il faut faire attention à son alimentation et bouger ! Natation, marche, vélo.... On peut aussi penser aux massages minceur, notamment avec le palper rouler. Sinon je préconise aussi la marche, par exemple le matin à raison de 30 minutes pour aller travailler par exemple, cela permet de se réveiller et de pratiquer une activité sportive douce

 
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