• Bien-être
  • Sport

Jessie J, starlette vitaminée pêche-framboise-vanille...

Article par , le 29/03/2012 à 14h42 , modifié le 29/03/2012 à 15h20 0 commentaire

Jessie J, ambassadrice pop de Vitaminwater, sera l'héroïne explosive du lancement d'une nouvelle saveur spéciale JO intitulée I.create. Pêche-framboise-vanille, il n'y en aura pas que pour les médaillés !

La marque de boissons vitaminées a trouvé depuis quelques mois l'ambassadrice parfaite en la personne de Jessie J, chanteuse dont la musique peut faire l'effet d'une boisson énergisante. C'est elle qui va régaler ce soir une audience londonnienne de 150 privilégiés pour un concert privé tenu spécialement pour le lancement de la nouvelle boisson I-Create, inventée par les fans de la marque.

Les J.O.version pop

A défaut de profiter du showcase, il sera bientôt temps de se délecter de la nouvelle saveur enrichie en vitamine C et en magnésium. Une boisson étiquetée Jeux Olympiques de Londres mais qui devrait faire l'été de nombreuses papilles, même hors du stade !
Attention, ce jus d'été vitaminé est réservé aux initiés. I.Create sera présenté en coffret spécial J.O. à partir du 2 avril, en exclusivité dans les boutiques Cojean Madeleine et Cojean Haussman de Paris. On y retrouvera une paire de lunettes de piscine stylisées Vitaminwater pour se la jouer sportif détendu jusqu'au bout !
Coffret Vitaminwater spécial JO

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience