Je veux un ventre extra plat !

Article par Elsa DOLADILLE , le 27/06/2010 à 14h39 4 commentaires

Halte aux idées reçues ! " Faire des abdos, c'est bien, mais ça ne donnera pas un ventre plat ! ", explique notre coach.

« Pour faire perdre la couche de gras, il faut faire un petit régime. Il faut aussi s'interroger sur les causes : on peut avoir une sangle abdominale détendue parce qu'on boit beaucoup de bière. Autre cause chez les femmes, les problèmes de transit.
Pour éviter les tablettes de chocolat on va travailler en gainage sur les couches profondes des abdominaux. »
 
Exercice 1 : le gainage pour les allergiques aux abdos
 
Sensibles des cervicales, vous n'avez pas envie de faire des relevés de buste. Le coach a l'exercice qu'il vous faut : le gainage ventral
 
L'exercice : Face au sol, sur un tapis, on va se mettre en planche, face au sol, appuyé sur les pointes de pieds, et les coudes. On va lutter contre la pesanteur et faire travailler les abdominaux. On va travailler en résistance pendant 30 sec à 1min.


Exercice 2 : je veux efface le petit bidon

- position de départ : allongée sur le dos, les bras le long du corps, les jambes tendues à la verticale.

- l'exercice : croisez les chevilles l'une sur l'autre. Puis, à l'expiration, soulevez le bassin et poussez les fesses vers le plafond. Pour vous aider, montez les genoux vers la poitrine. Maintenez la position 5 secondes puis revenez à la position de départ. Faites deux séries de 20 mouvements.

Exercice 3 pour dessiner vos abdos :


Pour les hommes qui veulent des tablettes de chocolat apparentes, voilà l'exercice idéal ! A raison de 2, 3 séries 3 fois par semaine, vous verrez les premiers résultats au bout d'un mois environ !


- position de départ : allongée sur le dos, jambes tendues presque à l'horizontale, à 30 cm au-dessus du sol, les deux mains derrière la tête.

- l'exercice : décollez les épaules. Puis ramenez alternativement le genou droit vers le coude gauche et le genou gauche vers le coude droit. Les pieds ne doivent jamais toucher le sol. Faites 2 séries de 10 entrecoupées d'une pause.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • jaimelesventres, le 08/06/2011 à 16h40 : Bonjour
  • jaimelesventres, le 08/06/2011 à 16h38 : Je veut te faire exploser en gonflant ton ventre avec de l'eau
  • jaimelesventre, le 08/06/2011 à 16h27 : J'aimerais faire gonfler son ventre avec de l'eau jusqu'a que sont ventre soit sur le point d'exploser car elle est trop bonne
  • jaimelesventre, le 08/06/2011 à 16h25 : J'aimerais bien faire gonfler son ventre avec de l'eau jusqu'a que son ventre et son nombrils explose

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience