Je veux un massage minceur : on a testé !

Article par Elsa Demuysère , le 26/05/2011 à 16h06 , modifié le 26/05/2011 à 16h11 0 commentaire

Détente et minceur sont incompatibles pour vous ? Détrompez-vous, les massages peuvent être très efficaces pour perdre quelques centimes et s'affiner, tout en se relaxant.

Relaxation pour toutes

Si vous avez une perte de poids importante à effectuer, ne vous basez pas uniquement sur ces massages. Commencez par un régime minceur avec une alimentation saine et de l'exercice physique, le modelage viendra compléter cette combinaison gagnante. Les massages minceurs s'adressent à toutes les femmes, qu'elles souhaitent perdre quelques centimètre, qu'elles désirent affiner leurs cuisses ou réduire les capitons. Alors n'hésitez plus avant l'été, pour porter le bikini sans aucun complexe !

 

A chacune son choix-minceur !

Les massages minceur sont nombreux et variés. Parmi notre sélection :
Pour faire disparaître la cellulite, préférez le palper-rouler qui utilise une technique qui consiste à détruire les amas graisseux et inesthétiques par la pression des doigts.
Le massage ayurvédique fait, lui, partie de la médecine indienne. Ce dernier rééquilibre la circulation des fluides et permet donc l'élimination des toxines et le renouvellement de l'énergie. Les pétrissages de ce massage liés avec des huiles essentielles circulatoires apportent une sensation de bien-être, en plus.


Pour celles qui souffriraient de rétention d'eau, sautez sur le drainage lymphatique ! Ce soin permet une excellente circulation des fluides. Le drainage permet également d'éliminer la cellulite et de sculpter son corps. Ce massage se fait par des effleurages, une légère pression ainsi que des petits pompages. En plus d'être efficace, il est donc agréable.
N'oublions pas les soins en spas tels que les hydrojets, LPG ou cellu M6 qui permettent également de perdre nos petits kilos en trop !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience