Je veux un massage du corps : suivez le guide

Article par Elsa Demuysère , le 26/05/2011 à 16h11 , modifié le 26/05/2011 à 16h13 0 commentaire

Oublier le stress du quotidien, se vider l'esprit pour se relâcher totalement... C'est un des petits plaisirs que l'on peut savourer sans aucune culpabilité (contrairement au chocolat) ! Vive les massages relaxants !

Le rendez-vous plaisir

Personne ni échappe : le massage relaxant attire hommes et femmes de tout âge ! Il est de plus en plus nécessaire à notre bien-être. Le massage relaxant impacte réellement sur notre moral et est en général fortement conseillé pour une saine harmonie entre corps et esprit. Comme un rendez-vous chez le coiffeur ou l'esthéticienne, le massage est devenu un rendez-vous plaisir à ne pas manquer ! Les prix sont beaucoup plus accessibles qu'il y a quelques années et les instituts qui en proposent se sont multipliés pour nous proposer un large choix dans la détente.

 

Question d'envie

Il existe tant de massages relaxants qu'il est impossible de tous les recenser ! Pour choisir le bon modelage corporel, il faut tout d'abord identifier vos besoins et vos envies. Tous ces massages conduisent à une détente nerveuse et musculaire. Besoin de se rebooster avant une épreuve physique, de lâcher prise après un grand stress, ou de se relaxer pour se couper de la vie quotidienne ? Il existe un massage pour chacun de ces besoins.

Selon votre envie, vous aurez le choix entre des massages énergisants, relaxants, délassants, vivifiants ou ressourçants. La pression exercée, les mouvements et les huiles utilisées dépendent de ce choix. Allongez-vous, fermez les yeux et laissez-vous flotter...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience