• Bien-être
  • Sport

Je veux un corps de rêve cet été : opération commando !

Article par , le 19/05/2010 à 17h02 , modifié le 19/05/2010 à 17h53 0 commentaire

Inspirés des fameux camps d'entraînement des "Marines" vus notamment dans le film GI Jane avec Demi Moore, les Boot Camp arrivent en France... Au programme : un entraînement sur mesure pour faire la belle cet été !

Très tendance aux Etats-Unis, les Bootcamps débarquent en France avec Les Mills. Inspirée du programme d'entraînement des Marines, les programmes Bootcamps proposent aux courageuses des formules sur-mesure ultra performantes pour perdre des kilos, sculpter son corps et retrouver la forme...

Aux Etats-Unis, les Bikini Bootcamps sont le passage (quasi) obligé pour les futures mariées soucieuses de rentrer dans leur robe le jour J ou pour les stars inquiètes de leurs petits bourrelets à l'heure de monter les marches au festival de Cannes. En quelques jours (de 1 semaine à 3 semaines selon les cas), et moyennant une bonne dose d'endurance et de motivation, les Bootcamps promettent aux participantes de se faire le corps de leurs rêves !

Comment ça passe ?

Le Bootcamp, c'est un entrainement intensif de plusieurs jours, à raison de plusieurs heures de sport par jour ! Autant dire que les paresseuses ou les flemmardes vont comprendre leur douleur à l'heure d'entamer ce programme.

Sports de combat, gyms douces, danses tendances, Boybalance, Bodycombat, TRX, Bodypump... les activités ne manquent pas pour partir en guerre contre les calories et les kilos en trop !

Où ça se pratique ?

Les cours collectifs sont dispensés dans les salles de sport comme Vit'Halles ou Club Med Gym et les Mills proposent également des sessions d'entrainement dans le cadre de séjours sportifs.

C'est pour qui ?

Si les cours sont ouverts à tous, la philosophie - très anglo-saxonne - plaira aux plus motivées. Avec des slogans comme "l'amour n'a pas de poignées, faites-vous des jambes qu'un short voudrait porter, Sourire n'est pas obligatoire mais finir le cours l'est", l'ambiance n'est pas à la rigolade !

Pour en savoir plus, rendez-vous http://www.clublesmills.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience